À propos

 

Depuis ma tendre enfance j’ai été attirée par la façon de concevoir un lieu de vie dans lequel on se sent bien. Le monde de la nature et la vie des animaux absorbaient une grande partie de mon temps. J’observais, je grandissais.
Après des études de dessin en architecture, puis en décoration intérieure, j’ai travaillé pour plusieurs maisons de décoration à Paris, puis à mon compte, sur des projets d’agencement d’espaces.
Attirée par l’Asie, ses sciences et intérêts pour le bien-être de l’homme, j’ai étudié le Bouddhisme Tibétain, la méditation, les protocoles de l’alimentation selon les principes de la médecine chinoise traditionnelle, et certaines thérapies de médecine chinoise ayant toutes pour base l’énergie qui circule dans le corps.
La conclusion fût pour moi, qu’il ne pouvait y avoir un bien-être dans un lieu pour quiconque ne pouvait être-bien dans son corps. Je compris vite que les deux étaient intimement liés.
Je commençais donc à étudier le Feng Shui traditionnel ainsi que l’Astrologie Chinoise dans les prestigieuses et renommées académies de sciences métaphysiques chinoises, La Yap Cheng Hai Academy et la Mastery Academy of Chinese Metaphysics. Suite à cela, j’ai pendant plusieurs années fait des expertises dans ce domaine pour les entreprises et les particuliers.
En comprenant à quel point l’individu était lié à son lieu de vie, j’ai continué mes formations dans la bioénergie au sein de l’école Acmos à Paris, en géobiologie au sein de l’école de géobiologie Française Geobios puis un monde plus subtil s’est ouvert à moi et j’ai suivi des formations en géobiologie et équilibrage énergétique auprès de l’école de Yann Lipnick ( école Oviloroi ).
Depuis ces formations, ma relation avec le monde subtil s’est développée et me permet un meilleur ressenti et l’utilisation de capacités jusqu’à même il y a peu de temps pas encore révélées à moi.
Je continue mes apprentissages chaque jour et chaque étude pour mes clients s’avère être porteuse d’amour et de bienveillance. Les ressentis par la suite me sont communiqués et me font prendre conscience que je suis sur le bon chemin. Toutes ces personnes qui viennent vers moi ont quelque chose qui nous lie et cela me permet de nous faire évoluer.
Je les remercie .