Témoignages

nghia-le-57365J’ai fait appel à toi car j’avais des douleurs constantes au niveau du dos, raideur de la nuque et respiration bien souvent haute et rapide et un soucis d’ancrage. Ces problèmes étaient présents depuis des années et aucun soin ne m’avait réellement soulagée ( ostéopathie, sophrologie, reiki, …).

Suite au soin je n’ai plus de douleur du dos ni de raideur de nuque, ma respiration s’apaise, j’ai beaucoup moins de problème d’ancrage. Je me sens soulagée, plus légère, moins de tensions, d’oppressions.

Mon fils de 2 ans ½ rentrait dans des états d’agitation extrême, lui-même n’était pas en mesure de les gérer et quoi qu’on fasse il se calmait 5 minutes et repartait de plus belle.

Suite au soin, il reste un petit garçon de 2ans1/2 avec des agitations mais il se contrôle plus facilement, son comportement est moins extrême et il est plus facilement canalisable et il y a une grosse amélioration dans le domaine du relationnel entre autre avec les autres enfants. Il arrive à verbaliser plutôt que taper les autres.

Encore Merci pour les soins.

Virginie, Franck et Louka

 

Véronique et moi nous sommes rencontrées lors d’un marché sur un stand. J’étais assez sceptique. De fil en aiguille nous avons vite parlé de mon fils et de ses problèmes. Ayant déjà essayé maintes et maintes choses pour que mon fils aille mieux, j’étais désespérée et défaitiste. Je n’avais pas envie une nouvelle fois d’essayer quelque chose hors d’un cadre réglementé. Sans me forcer à quoi que ce soit, Véronique m’a proposé d’essayer sans engagement de ma part. Après plusieurs essais, mon mari ( qui est très terre à terre), a ressenti une nette amélioration au niveau de la maison ( moins de sensations désagréables, plus de sérénité) et notre fils s’est senti aussi beaucoup mieux. Il n’est plus terrorisé et retourne jouer dans sa chambre alors qu’auparavant il fallait rester avec lui. Il est moins agressif avec nous et un peu plus serein. Il y a encore des hauts et des bas mais on ne naît pas parfait. Alors merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour nous et je remercie le destin de nous avoir mis l’une et l’autre sur notre chemin.

A.